Kinedo étoffe ses solutions douche avec le receveur extra-plat Kinesurf découpable    

Kinedo étoffe ses solutions douche avec le receveur extra-plat Kinesurf découpable    

Le receveur extra-plat (4 cm de haut) Kinesurf découpable offre 3 possibilités de mises en œuvre : décaissement total, faible décaissement ou encore sans décaissement avec pieds.

Réalisé en Biotec, un matériau breveté léger et rigide, garantissant isolations thermique et acoustique renforcées, Kinesurf découpable est plus résistant qu’un bac à douche en céramique grâce à son cadre périmétral en fibre de verre. La surface s’avère moins cassante, ce qui évite de voir la surface brisée en éclats en cas de choc lors du transport mais aussi lors de la découpe sur chantier.

Sa surface bactériostatique, naturellement antidérapante (avec un classement PN6 pour les versions blanc brillant) en Biocryl thermoformé, limite également tout risque de chute. Kinedo propose pour les versions en blanc mat, un traitement antidérapant PN24.

Kinesurf découpable s’accompagne d’une bonde extra-plate habillée d’un cache-bonde en Biocryl blanc renforcé inox. Cette bonde pivote à 360 °et revendique un haut débit de 25 litres/mn, compatible avec une douche pluie.

Kinesurf découpable est léger et résistant (16,5 kg/m2, soit 2 à 2,5 fois plus léger qu’un receveur céramique). Il s’avère découpable sur les 4 côtés. Le dessous du receveur est plat (hors zone de bonde) assurant de fait un décaissement de chape simplifié. La version avec pieds réglables permet d’atteindre une réhausse de 10 à 15 cm.

Garanti 2 ans, Kinesurf découpable se décline en 16 dimensions (de 90 x 90 cm à 180 x 100 cm).


Pour plus d’informations : www.kinedo.com