“Canto Premium”, panneau d’angle – Jackoboard

“Canto Premium”, panneau d’angle – Jackoboard

Avec son nouvel élément d’angle dédié aux pièces humides, Jackon Insulation innove une nouvelle fois. Ce produit aux multiples facettes permet de masquer les gaines techniques ou tout simplement d’habiller les embrasures de fenêtres ou de portes.

Totalement lisse sur ses deux faces, il est capable de recevoir tous types de finitions : carrelages, crépis, papiers peints ou peintures.

Ce panneau hydrofuge en mousse rigide XPS est doté d’un revêtement spécial, Jackoboard Canto Premium est stable, imperméable et facile à travailler. Sa surface spécifique non tissée permet de recouvrir le panneau avec pratiquement toutes sortes de matériaux.

Ses propriétés s’avèrent idéales pour un usage dans les pièces humides. Disponible dans un premier temps au format de 260 cm de long sur 20 cm de large, Jackoboard Canto Premium est facile à découper tout en présentant une excellente résistance.

Une gamme pour tous les travaux d’habillage et de constructions intérieures

Jackoboard Canto Premium complète la gamme de panneaux de construction intérieurs du fabricant et se combine idéalement avec Jackoboard Plano Premium, un panneau destiné à l’habillage de murs, de sols et la réalisation de meubles de salle de bains.


Pour plus d’informations : www.jackoboard.fr