Actis lance Triso-Bardage, l’isolant alvéolaire réflecteur 3 en 1, pour isoler les murs par l’extérieur

Actis lance Triso-Bardage, l’isolant alvéolaire réflecteur 3 en 1, pour isoler les murs par l’extérieur

Triso-Bardage est un isolant 3 en 1 (thermique, phonique et étanchéité à l’air) basé sur la nouvelle technologie alvéolaire brevetée Triplex, qui offre une performance thermique élevée et durable, hiver comme été, avec une valeur de R>3,80 m². K/W en installé (normes NF EN 16012 et NF EN ISO 6946) ainsi qu’une bonne isolation phonique.

Grâce à ses films réflecteurs internes, qui renvoient jusqu’à 95% des rayonnements thermiques infrarouges, l’isolant Triso-Bardage procure un grand confort thermique, été comme hiver.

Triso-Bardage apporte également une protection efficace contre le bruit grâce à sa technologie alvéolaire. Isolant souple et absorbant, son réseau de cellules fermées et étanches à l’air est efficace pour piéger les sons et assurer une bonne isolation phonique.

Enfin, Triso-Bardage permet de réaliser une isolation continue réduisant fortement les ponts thermiques et infiltrations d’air.

La solution Triso-Bardage d’Actis est éligible aux aides publiques : CITE, CEE, Eco-PTZ+, ANAH, TVA 5,5% …

Une pose aisée, avec sa languette débordante adhésive intégrée

Triso-Bardage est rapide et agréable à mettre en œuvre. Léger et flexible, il est présenté en rouleau, se découpe facilement au cutter et se pose par simple agrafage. Sa languette débordante adhésive intégrée facilite sa pose puisqu’il ne nécessite pas de rouleau adhésif pour les jonctions longitudinales des lés.

Non irritant, il n’émet ni agent chimique nocif ni poussière, ce qui est appréciable pour le poseur.

Par ailleurs, Triso-Bardage possède une excellente tenue dans le temps. Solution imputrescible et étanche, elle résiste aux conditions climatiques. De plus, elle ne se tasse pas, ce qui évite les risques de ponts thermiques. Ainsi, ses caractéristiques mécaniques et thermiques sont conservées durablement.

Un isolant issu de la technologie alvéolaire triplex d’Actis

Isolant souple, Triso-Bardage bénéficie de la technologie alvéolaire Triplex, récemment développée et brevetée par Actis.

Grâce à une structure alvéolaire spécifique qui optimise l’utilisation des qualités isolantes de l’air en le piégeant entre des films réflecteurs de très basse émissivité, Triplex permet d’obtenir des isolants souples aux résistances thermiques élevées en un minimum d’épaisseur.


Pour plus d’informations :  www.actis-isolation.com