Les nouveaux enregistreurs de données WiFi testo 160 allient compacité et efficacité pour surveiller en continu et en toute discrétion, les conditions ambiantes dans les vitrines etc., tout en tenant compte de la qualité de l’air intérieur et du confort des visiteurs.
Une technologie sans fil
Les enregistreurs de données WiFi testo 160 mesurent, surveillent et documentent en continu, de manière précise et automatique, la température, l’humidité, l’intensité lumineuse, le rayonnement UV, la concentration de CO2 et la pression atmosphérique.
Les données de mesure sont transmises directement vers le Cloud testo grâce au réseau WiFi et peuvent être consultées, partout et à tout moment, à l’aide de l’App testo Saveris 2 ou via un Smartphone, une tablette ou un PC connecté à internet.
Le dépassement des limites, adaptables de manière individuelle, produit une alarme instantanée par SMS et/ou email. Quant à l’intensité lumineuse, une alarme peut également être déclenchée si le total journalier, hebdomadaire ou mensuel de la quantité de lumière dépasse une limite définie. Sans fil, les enregistreurs de données testo 160 sont extrêmement flexibles. Ils s’adaptent facilement à la scénographie des lieux d’exposition et ne dégradent pas les lieux dans lesquels ils sont installés.
Même en cas de panne d’électricité, l’enregistrement des données est assuré avec testo 160.
Un design minimaliste personnalisable
De petite taille et au design minimaliste, les enregistreurs de données WiFi testo 160 sont à peine visibles. Grâce à leur coque décorative personnalisable, ils se fondent dans tous les décors. Ce cache boîtier individuel, proposé en option, peut en effet être peint ou verni.
Disposant de capteurs internes et/ou externes, comme la sonde de température et d’humidité avec passage de sonde, ils constituent la solution idéale pour la surveillance des petites vitrines dans lesquelles aucun enregistreur de données ne trouve normalement sa place.
Fiche technique des produits : cliquez ici
Pour plus d’informations : www.testo.com