Un taux d’humidité élevé dans un bâtiment peut compromettre l’intégrité de sa structure ou entraîner d’importants dégâts sur les matériaux de construction (pourrissement du bois, fissures ou effritement des murs, corrosion des éléments métalliques…). Mesurer le degré d’humidité des matériaux constitue une étape importante pour prévenir les risques ou limiter les dommages.
Dans sa gamme d’instruments de mesure, Bosch Professional lance un nouveau segment avec des outils de détection d’humidité et de température. Le thermo-hygromètre GDH 1-17 Professional, l’humidimètre sans broche GMM 1-15 Professional, les humidimètres à broches GMP 1-13 Professional et GMP 2-15 Professional se distinguent par leur conception ergonomique et robuste, leur précision et leur grande plage de mesure. Associés au nouveau télémètre laser GLM 40-31 Professional, ils peuvent répondre à une multitude d’applications, même dans des conditions extrêmes.
Pour travailler avec plus d’autonomie et de flexibilité, ils disposent de la double alimentation Dual Power pour fonctionner avec une batterie Lithium-Ion BA 3.7V 1.0Ah A ou 2 piles AA LR6.
Bosch – Humidimètres à broches GMP 1-13 Professional / GMP 2-15 Professional