La nouvelle pelle télescopique d’Hitachi est idéale pour les projets d’excavation en profondeur dans des espaces confinés. Elle peut creuser plus profondément qu’un modèle standard de 30 tonnes et a une empreinte nettement plus petite, ce qui la rend idéale pour les projets de construction urbaine et routière.
Le nouveau modèle d’application spéciale est présenté cette semaine à Intermat par Payen, distributeur agréé de Hitachi Construction Machinery Sales et de Service France SAS. La machine a été développée par Hitachi comme une alternative compacte aux plus grands modèles, répondant au besoin spécifique de machines puissantes capables de travailler dans des espaces confinés. Elle peut effectuer des tâches d’excavation rapidement et efficacement, permettant ainsi l’exécution des projets en toute sécurité et dans les délais.
Polyvalence puissante
Le bras télescopique étend considérablement la plage de travail de la ZX135US-6 jusqu’à une profondeur de creusement maximale de 7 790 mm. Le bras supérieur comporte un cylindre coulissant intégré avec une course de 2 000 mm. Cela la rend idéale pour l’entretien des rivières, la construction de pipelines et la construction de puits de mine. De plus, grâce au rayon d’oscillation réduit de la ZX135US-6, elle s’adapte parfaitement dans les espaces réduits, ce qui améliore encore sa polyvalence.
Le bon fonctionnement de la pelle télescopique la rend également adapté à la finition des pentes. C’est grâce au fonctionnement combiné contrôlé de la flèche et du bras et au circuit hydraulique exclusif Hitachi. La structure robuste de la machine soutient également le mouvement du bras pour éviter les à-coups et résister à l’usure.
Pour plus d’informations : www.hitachicm.eu