« BetteSolid », bondes pour receveurs – Bette

Un nouveau système de vidage de douche autonettoyant

Bette lance une nouvelle bonde d’évacuation autonettoyante et extraplate. Elle évacue jusqu’à trente-six litres d’eau par minute et bloque les remontées de mauvaises odeurs.

Une barrière efficace aux remontées d’odeurs

Avec BetteSolid, Bette lance une bonde d’évacuation sans angles à l´intérieur. Pour arriver à ce résultat concluant, la barrière contre les odeurs remontantes a été déplacée dans le culot du siphon. Elle a été conçue comme un siphon sous un évier. L’eau, maintenue en permanence dans le tuyau d’évacuation grâce à un coude, bloque les mauvaises odeurs. Le culot du siphon reste ainsi toujours propre et accessible de l’extérieur pour le nettoyage. Même l’accès avec une spirale de nettoyage est facilité.

Dans les tuyaux situés après le culot, aucun angle n’est susceptible de retenir les cheveux ou les résidus. L’effort de nettoyage pour l’utilisateur est réduit au minimum, car la majorité des saletés est évacuée automatiquement par rinçage.

Une bonde extraplate au grand pouvoir d’évacuation

Puisqu’il n’y a souvent qu’un espace limité sous les receveurs de douche, la nouvelle bonde d’évacuation a été conçue de façon extrêmement plate. Deux versions sont disponibles avec des hauteurs de 48 mm (hauteur d’eau : 30 mm) et 68 mm (hauteur d’eau : 50 mm). La bonde possède un débit d’évacuation de 0,6 l/s (36 l/min), alors même que les douchettes et les pommes de douche standards ont un débit moyen de 0,3 l/s.

BetteSolid sera distribué à partir du mois d’août 2018, exclusivement par Bette.


Pour plus d’informations : www.bette.fr