Miru Evo Hidden, au design minimaliste, dispose d’un châssis de fenêtre dissimulé dans un cadre en aluminium. Invisible de l’extérieur, ce cadre offre un style particulièrement adapté aux immeubles de bureaux et aux habitations ultramodernes. Leur aspect épuré ajoute une touche d’élégance à la façade.
Efficacité énergétique et étanchéité
Les systèmes Miru Evo Aluhaus sont d’une efficacité énergétique élevée (les paramètres spécifiques dépendent, entre autres, du type de vitrage utilisé).
De plus, les profilés garantissent une imperméabilité et une étanchéité à l’air, conformes aux conditions de classe 4 selon la norme PN-EN 12207. Des innovations techniques brevetées assurent un niveau de performance exceptionnel pour des installations de 75 mm de profondeur avec la possibilité d’utiliser des vitrages d’une épaisseur allant jusqu’à 65 mm.
Poignée SLEEK
Les nouvelles poignées SLEEK qui accompagnent la nouvelle gamme MIRU EVO sont parfaites pour les fenêtres modernes. Fabriquées en aluminium durable, elles conservent leur fonctionnalité pendant de nombreuses années. Elles disposent d’une rosace presque invisible et sont disponibles en version classique ou plus géométrique pour une touche industrielle dans sa version SLEEK +.
Caractéristiques techniques
Charnières cachées (option), drainage invisible en bas du dormant, poignée centrale (option), éléments de ferrage Win Click pour bloquer la porte-fenêtre en position fermée depuis l’extérieur, meneau mobile, joint central…, tous ces éléments accompagnent les modèles de la nouvelle collection Miru Evo Aluhaus.
Structure
- Profondeur du profilé : 75 mm
- Hauteur de l’ensemble (dormant + ouvrant) : à partir de 87 mm
- Battement central : à partir de 102 mm de largeur
Paramètres techniques
- Isolation thermique Uw = 0,80 W/(m²K) pour une fenêtre oscillo-battante 1230 x 1480 mm, vitrage Ug = 0,5W/(m²K).
- Étanchéité à l’eau : jusqu’à 1050 Pa, norme EN 12208
- Perméabilité à l’air : classe 4, norme EN 12207
- Vitrage – Épaisseur jusqu’à 62 mm
- En standard : double vitrage 4/20/4 Ug=1,1W/(m²K)