Volvo CE des ventes en hausse au premier trimestre

En raison de l’amélioration des conditions du marché et de l’impact positif de son programme de transformation, Volvo Construction Equipment a vu ses ventes augmenter de 30% au premier trimestre de 2017.

L’amélioration des conditions de marché dans toutes les régions, à l’exception de l’Amérique du Sud, a aidé Volvo Construction Equipment (Volvo CE) à déclarer une forte croissance des ventes, de la rentabilité, de la prise de commandes et des livraisons au premier trimestre de 2017.

Au cours des trois premiers mois de 2017, Volvo CE a vu ses ventes nettes augmenter 30%. Le bénéfice d’exploitation a également eu une incidence positive, en hausse significative par rapport au premier trimestre de 2016. La marge opérationnelle a également connu une bonne amélioration, à 10%, contre 2,7% au cours de la même période l’année précédente.

Au premier trimestre de 2017, Volvo CE a également bénéficié d’une augmentation de la consommation de commandes, qui a augmenté de 34% à 17, 487 machines, avec des commandes de plus en plus nombreuses venant de tous les marchés, mais surtout de la Chine et de l’Europe. Les livraisons ont également augmenté de 34% au cours de la période, à 16 369 machines.


Pour plus d’informations : www.volvoce.com