Volvo CE alimente le développement de la main-d’œuvre en Amérique du Nord

Volvo participe à un don d’équipements pour le Collège de technologie de Pennsylvanie. L’objectif est de pouvoir participer à des compétitions nationales ce compétences en Amérique du Nord, Volvo CE aide les élèves à démarrer une carrière dans l’industrie de la construction.

Volvo Construction Equipment (Volvo CE) continue d’appuyer l’industrie de la construction et d’aider à combler l’écart de compétences. Au cours de l’été, Volvo CE a fait don d’une excavatrice pour soutenir les programmes de formation des opérateurs du Collège de technologie de Pennsylvanie et participé aux compétitions annuelles.

« Aux États-Unis, on estime que 600 000 emplois manufacturiers ont été débloqués en 2011 et pourraient atteindre plus de deux millions en dix ans, selon un rapport du Manufacturing Institute et de Deloitte », a déclaré Chuck Wood, vice-président, Gestion et administration des ressources humaines, Région de vente Amériques, Volvo CE. « C’est un vaste fossé de compétences que nous pourrions faire face, c’est pourquoi il est important pour nous, en tant que leader de l’industrie, d’aider à soutenir l’avenir de notre industrie ».

En partenariat avec son fournisseur d’équipement et de fournitures routières, Volvo CE a fait don d’un équipement, y compris une excavatrice EC220D, au programme de formation de l’opérateur au Collège de technologies de Pennsylvanie. Les deux entités ont passé plus d’une décennie à soutenir le Collège de technologie de Pennsylvanie avec des dons d’équipements et d’autres ressources de formation. Ryan Flood, vice-président de l’équipement routier, sert également au conseil consultatif du programme. Situé à Williamsport, Pennsylvanie, le collège est affilié à l’Université d’État de Pennsylvanie et compte plus de 5 000 étudiants.

« Les cours à Penn College sont plus impliqués. Nous apprenons les bases de la façon d’aborder un emploi, ainsi que la technologie GPS et le classement », a déclaré Makenzie Witmer, une étudiante du programme.

La demande est élevée pour les étudiants qui ont terminé le baccalauréat en technologie de l’équipement de construction lourde avec l’accent de l’opérateur.

« Le taux de placement de notre programme d’opérateur est d’environ 96%. La demande est importante, car beaucoup de notre ancienne génération d’opérateurs prennent leur retraite », a déclaré Ryan Peck, instructeur de programme d’entraînement de l’opérateur au Pennsylvania College of Technology.

Soutenir l’avenir

Volvo CE a également participé aux compétitions annuelles de compétences qui ont eu lieu au Kentucky, aux États-Unis, et au Manitoba, au Canada. Au cours des événements, Volvo CE et ses partenaires ont présenté des équipements, ont offert une formation en simulateur aux étudiants et ont participé à des discussions ouvertes avec les participants pour leurs expliquer les compétences où ils devaient rester compétitifs pour le monde de l’industrie.

« Il a été très enrichissant de partager les changements passionnants dans notre domaine d’expertise avec les jeunes générations et de les encourager à démarrer une carrière dans l’industrie », a déclaré M. Wood. « L’énergie chez les professionnels expérimentés qui ont servi de juges et d’exposants a été aussi élevée et il est rafraîchissant de les voir transférer des compétences et des compétences aux jeunes étudiants ».

Bien que les nouvelles technologies créent des emplois plus rapidement et plus facilement, Wood conseille aux étudiants de continuer à développer et à perfectionner les compétences de base pour maintenir leur compétitivité.

« Par exemple, un pilote devrait pouvoir naviguer en douceur même si le pilote automatique n’est pas disponible », a déclaré Wood. « Les bonnes compétences ne mènent pas seulement à des emplois, mais servent également de fondement à l’endroit où vous obtenez une plus grande réussite professionnelle ».

Le concours national de compétences au Canada a attiré 7 500 étudiants. Plus de 500 étudiants des écoles secondaires ou post-secondaires ont été testés sur leurs compétences dans six secteurs différents : la construction, la fabrication et l’ingénierie, l’emploi, les technologies de l’information, le transport et le service.


Pour plus d’informations : www.volvoce.com