Pour la rentrée, Ami Bois sera présent comme chaque année sur plusieurs Salons Immobiliers. En marge des traditionnels Salons de l’Immobilier de Toulouse et Bordeaux, Ami Bois sera présent pour la seconde année consécutive sur les Salons de l’Immobilier de Paris, Montpellier et Nîmes, et de manière inédite, à Toulon.
Autre nouveauté cette année : le constructeur de maisons à ossature bois présentera des stands 100% digitaux à Paris.
Paris, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nîmes, Toulon : calendrier des Salons
Devenu un acteur incontournable du marché de la maison à ossature bois en France, Ami Bois élargit son offre et sa présence au fil des années dans une perspective : « proposer un service multirégional afin de répondre aux demandes croissantes de nos clients », précise Frédéric Carteret, Président-Fondateur de la société Toulousaine.
Avec la récente acquisition d’une usine de production à Marmande Ami Bois possède désormais un outil de production performant mis au service de ses agences et franchisés. Un atout de taille qui contribue au développement de la société sur l’ensemble du territoire national.
Ainsi, pour cette rentrée, Ami Bois a enrichi son calendrier de Salons pour étendre sa présence au département du Var (Toulon, région Provence-Alpes-Côte-d’Azur).
Les équipes Ami Bois seront également présentes à Paris, Toulouse, Bordeaux, Nîmes et Montpellier.
- Du 15 au 17 septembre : Salon de la maison Neuve à Bordeaux
Salon de l’immobilier et de la rénovation à Toulon
- Du 22 au 24 septembre : Salon Faire Construire sa Maison à Paris
Salon de l’immobilier à Montpellier
- Du 29 au 1 octobre : Salon de l’immobilier à Toulouse
- Du 13 au 15 octobre : Salon de l’immobilier à Nîmes
- Une expérience utilisateurs repensée
Pour toujours aller plus loin dans la réponse aux attentes de ses prospects et clients, Ami Bois proposera une expérience 100% digitale sur le Salons de Paris.
Cela se traduira par plusieurs nouveautés sur les stands :
- Murs d’écrans pour la projection de réalisations et modèles
- Visites virtuelles de maisons
- Bornes tactiles
« En tant qu’acteur majeur de notre marché, nos équipes travaillent à proposer une expérience utilisateurs toujours repensée pour répondre aux évolutions de notre secteur. », explique Frédéric Carteret. « Nos métiers changent De plus en plus et se tournent vers le service : en tant que constructeur nous devons être en mesure de faciliter les démarches de nos clients pour leur permettre de se projeter et de s’approprier au mieux leur projet. C’est dans cette perspective que nous faisons appel au digital. »
Pour plus d’informations : www.ami-bois.fr