SPIE : nouveau contrat-cadre de génie mécanique et électrique avec Gatwick Airport Limited (GAL)

Gatwick Airport Limited vient d’attribuer à SPIE UK un contrat-cadre de génie mécanique et électrique de 4 ans évalué à 2 millions de livres sterling par an. Dans ce cadre, elle se voit également nommée principal prestataire des travaux de remplacement du refroidisseur de l’aéroport.

Deux grandes raisons sont à l’origine du succès de SPIE sur cet appel d’offres : son expérience de principal prestataire de services électriques et mécaniques dans le secteur aéronautique, ainsi que son respect des normes techniques du client à l’occasion de la mise en place, par le passé, de programmes d’infrastructures en génie mécanique et électrique à Gatwick.

Les opérations incluront notamment le remplacement et la mise à niveau d’un refroidisseur à condensation par air, des pompes associées ainsi que des systèmes de gestion technique de bâtiment sur le toit de Jubilee House, l’immeuble de bureaux de Gatwick Airport. Le choix de SPIE comme adjudicataire du marché témoigne de la qualité des aspects commerciaux et techniques de son dossier tout en perpétuant le long partenariat qui la lie à GAL. Il contribue par ailleurs à consolider la position de SPIE sur le marché aéronautique.

Comme le souligne Steven Farmer, directeur de division chez SPIE UK : « Nous sommes ravis de nous associer une fois de plus à Gatwick Airport Limited en notre qualité de partenaire de confiance et nous réjouissons d’avance de l’éventail de travaux passionnants que nous serons amenés à entreprendre aux termes du contrat-cadre. »

Et Jon Arthurs, chef de projet chez Gatwick Airport Limited, d’ajouter : « Constamment impressionnés par le caractère novateur des solutions que SPIE nous propose, nous n’avons pas été déçus par la proposition présentée dans le cadre de l’appel d’offres relatif au projet-cadre de génie mécanique et électrique. Nous sommes entièrement convaincus que, compte tenu de sa solide expérience du secteur aéronautique, SPIE saura mener à bien les travaux qui lui sont confiés, et ce, dans le plein respect des contraintes budgétaires et du délai imparti. »


Pour plus d’informations : www.spieuk.com