Spécialiste du stratifié décoratif de haute qualité, destiné à l’aménagement intérieur comme extérieur, Polyrey développe des solutions dont les performances techniques s’agrègent à une recherche esthétique affirmée.
Un goût du design résolument inscrit dans l’ADN Polyrey qui l’amène, en toute logique, à participer au salon Architect@work (Paris Event Center, La Villette, les 21 et 22 septembre prochains). Architectes et architectes d’intérieurs, agenceurs, designers, maîtres d’ouvrage… pourront découvrir les nouvelles déclinaisons du blanc absolu et du noir intense de Monochrom Vibration, entre ombre et lumière.
Un rendez-vous incontournable Hall A – Stand 221
Avec Monochrom Vibration, Polyrey réunit 12 décors et 8 structures pour un total de 24 références. Le marbre et les effets pailletés ou perlés s’invitent parmi les décors de cette gamme originale, tandis que l’effet cuir s’avère saisissant de réalisme, son aspect grainé retranscrivant avec justesse la matière originelle. Des nuances nouvelles et plurielles qui partagent à l’unanimité élégance et originalité.
Monochrom Vibration se révèle ainsi l’allié des créations uniques et des projets prestigieux quelle que soit l’utilisation de ses stratifiés HPL et Compact : panneaux muraux ou mobilier, aménagement des pièces à vivre en habitat individuel ou agencement des espaces commerciaux, hôteliers, tertiaires…
Avec cet avantage d’un stratifié teinté dans la masse, véritable signature de la gamme, qui confère à chaque référence un effet monobloc et l’élève au rang de matière à part entière, atout séduction auprès des architectes et agenceurs !
Pour plus d’informations : www.polyrey.com