Metso a décidé de transférer son entreprise de recyclage des déchets vers une nouvelle usine et un nouveau bureau au Danemark. Une partie des coûts de relocalisation sera financée par la vente de la propriété et de la propriété actuelles à Horsens, au Danemark.
Metso a reçu une offre d’achat ferme d’un développeur local. Horsens est l’une des villes à la croissance la plus rapide au Danemark. La propriété actuelle de Metso est située dans les limites de la ville, et les développeurs sont constamment à la recherche d’options attractives pour développer la zone. « Nous avons maintenant la possibilité de transférer nos activités dans une zone industrielle plus adaptée sur le plan logistique et d’offrir la propriété actuelle à développer à d’autres fins », explique Uffe Hansen, président du secteur d’activité recyclage.
La transaction est soumise à l’approbation finale du plan de développement de la zone par le conseil municipal de Horsens. La nouvelle installation, optimisée pour les besoins des entreprises, devrait être prête en 2020.
Pour plus d’informations : http://www.metso.com