Martin Weissburg, actuellement Président de Volvo Construction Equipment, deviendra Président de Mack Trucks à compter du 1er juin 2018, date à laquelle il continuera d’être membre du Directoire du Groupe Volvo.
Martin Weissburg est né en 1962 et occupe le poste de président de Volvo Construction Equipment depuis 2014. Il a rejoint le groupe Volvo en 2005 en tant que président de Volvo Financial Services Americas et en 2010, il est devenu président mondial de Volvo Financial Services. Il aura son siège social à Greensboro, en Caroline du Nord, aux États-Unis.
Martin Weissburg succèdera à Dennis Slagle, qui dirige l’entreprise depuis 2008. À compter du 1er juin 2018, Dennis Slagle demeurera au sein du groupe Volvo en tant que responsable de projets spéciaux relevant de Martin Lundstedt, président et chef de la direction.
« Grâce au leadership de Denny Slagle, l’activité de camions en Amérique du Nord du groupe Volvo a considérablement amélioré sa rentabilité et sa compétitivité, et est fortement positionnée pour l’avenir« , commente Martin Lundstedt. « Chez Marty Weissburg, Mack Trucks aura un autre leader éprouvé qui est passionné par la réalisation du plein potentiel de cette grande marque de camion. »
Pour plus d’informations : www.volvogroup.com