L’usine de CNH en Inde obtient la désignation de niveau Bronze dans la fabrication de classe mondiale

CNH Industrial NV (NYSE: CNHI / MI: CNHI) annonce que son usine de Pithampur, en Inde, a été certifiée Bronze Level dans le programme de fabrication de classe mondiale (WCM). Le site fabrique des pelles et des compacteurs sous la marque CASE Construction Equipment.

 

 

WCM est l’un des plus hauts standards de l’industrie manufacturière mondiale pour la gestion intégrée des usines et des procédés de fabrication.

Il s’agit d’un système structuré par piliers basé sur l’amélioration continue, conçu pour éliminer les déchets et les pertes du processus de production en identifiant des objectifs tels que zéro blessures, zéro défauts, zéro dégâts zéro et déchets nuls.

Pour certifier les améliorations, un système d’audits périodiques évalue tous les piliers de WCM, formant un score global pour chaque usine qui est à la base de trois niveaux de réussite: Bronze, Argent et Or.

L’installation de Pithampur sert le secteur de l’infrastructure et des routes de l’Inde et exporte ses produits sur quelque 30 marchés. La qualité des produits fabriqués à Pithampur, qui a récemment marqué la production de son 10 000e compacteur, a valu à CASE un certain nombre de prix prestigieux en Inde, y compris le prix «Best Seller Compaction Equipment» et le Prix ​​«Best Construction Equipment Company of the Year» attribué par la publication commerciale Construction Times et conféré par un jury composé d’experts de haut niveau en décembre 2016.

CASE célèbre son 175e anniversaire cette année, marquant une longue histoire au service de l’activité mondiale de l’équipement de construction.


Pour plus d’informations :   www.cnhindustrial.com