Liebherr Aerospace s’occupe des trains d’atterrissage de la compagnie Flybe

Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH et la compagnie aérienne Flybe Ltd ont conclu un accord portant sur la révision des trains d’atterrissage principaux et avant des avions Embraer E175 et E195.

Luke Farajallah, COO & Accountable Manager de Flybe a indiqué à ce sujet :

« L’objectif principal de Flybe étant la sécurité et la conformité, nous sommes heureux d’avoir trouvé en l’équipementier Liebherr-Aerospace un prestataire de services fiable pour assurer notre campagne de révision des trains d’atterrissage Embraer. Ils sont flexibles, leurs actions sont transparentes et ils comprennent ce dont nous avons besoin ».

Liebherr-Aerospace assurera toutes les opérations de révision sur son site de Lindenberg (Allemagne).

Avion type de la compagnie Flybe

Arndt Schoenemann, Directeur général de LiebherrAerospace Lindenberg a déclaré : « Avec ce contrat, Flybe et Liebherr-Aerospace renforcent leur collaboration. De plus, ce nouveau contrat est une preuvesupplémentaire de notre position de leader au niveau de la révision des trains d’atterrissage E-Jet en Europe. »

Les systèmes complets de trains d’atterrissage de la famille E-Jet (E170, E175, 190 et E195), qui comprennent les systèmes de freinage, ont été conçus et fabriqués par l’équipementier Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH, centre d’excellence de Liebherr pour les systèmes de commande de vol et les trains d’atterrissage.


Pour plus d’informations : www.liebherr.com