Pour la 10ème année consécutive, l’Ameublement français sera présent au salon Architect@Work (Stand C) les 21 et 22 septembre prochains à Paris afin de promouvoir le métier d’Agenceur.
Christophe Lalla (Directeur Général associé d’Atelier 78 et de Muquet Création) et Christian Gouret (Expert en collage et agencement), respectivement Président et Vice-président du Groupement des Agenceurs de l’Ameublement français ainsi que leurs confrères agenceurs, se relaieront sur le stand C afin de promouvoir le métier d’agenceur auprès des 6000 visiteurs du salon.
Le stand des Agenceurs de l’Ameublement français sera situé à l’entrée du salon, mitoyen des stands de l’UNSFA et de l’UNAID, qui représentent les architectes et architectes d’intérieur, partenaires privilégiés des agenceurs.
Christophe Lalla affirme : « Spécialement conçu pour les architectes, architectes d’intérieur et designers, l’événement Architect@Work représente pour le Groupement des Agenceurs de l’Ameublement français une opportunité incontournable de démontrer comment les spécificités de notre métier correspondent aux évolutions du marché ».
Il ajoute : « En plus d’échanger avec nos confrères et nos partenaires les prescripteurs, nous souhaitons également communiquer auprès des étudiants sur le dynamisme de notre profession qui propose de nouvelles formations sur les applications numériques et la robotisation par exemple. L’agencement est un métier aux multiples savoir-faire qui innove sans cesse et offre de nombreuses perspectives ».
Pour plus d’informations : www.ameublement.com