Komatsu acquiert un fabricant suédois de simulateurs de machines forestières

Komatsu Ltd. a acquis Oryx Simulations Verklighetsmodeller i Sverige AB  par l’entremise de Komatsu Forest AB, filiale en propriété exclusive en Suède. Oryx Simulations, dont le siège social se trouve à Umeå, en Suède, conçoit, développe, fabrique et vend des simulateurs de machines forestières.

Oryx Simulations a développé des simulateurs de machines forestières en collaboration avec Komatsu Forest AB depuis les années 1990. Comme le fonctionnement des machines forestières est très compliqué, l’utilisation de simulateurs est indispensable pour la formation des opérateurs. La société conçoit, développe, fabrique et vend des simulateurs de formation d’opérateurs de machines forestières et d’équipement de construction. Oryx Simulations a vendu deux simulateurs d’abatteuse au Japon jusqu’à présent.

Oryx Simulations possède une vaste expertise en simulation en temps réel et mène l’industrie avec d’autres technologies de pointe. En incorporant leur expertise technologique, le groupe Komatsu élargira les opérations de service destinées à améliorer la commodité des clients.


Pour plus d’informations :  www.home.komatsu