Après 12 années passées au sein de la filiale française du groupe Fischer, où il a occupé successivement les postes de Directeur Technique Marketing et OEM Industrie, Directeur Général Adjoint et Directeur Général en 2018, Jean-Marc Berg a été nommé comme nouveau Président de Fischer France.
Il succède ainsi à Thierry Chamaillard, qui a fait valoir ses droits à la retraite le même jour.
Formé à l‘Institut National des Sciences Appliquées de Lyon, Jean-Marc Berg, âgé de 44 ans, a débuté sa carrière en tant qu’Ingénieur Prescription puis a rejoint le groupe Fischer en 2006. Son évolution au sein de Fischer, les différents postes occupés et les missions variées qu’il a pu exercer au cours de ces années, lui ont permis d’acquérir de larges compétences. La gestion du service technique, du bureau d’étude, des équipes commerciales et marketing, lui ont permis d’être en contact avec les clients et les partenaires distributeurs pour mieux identifier et répondre à leurs besoins.
Il s’est fixé pour mission de renforcer les liens entre la société, les distributeurs et les utilisateurs professionnels, de poursuivre la digitalisation des solutions techniques Fischer, de développer des offres produits et services connexes qui complèteront l’offre en fixations nylon, mécanique et chimique, d‘accroître la présence des solutions Fischer dans les grandes entreprises, tout en continuant à mettre l’accent sur l’investissement dans la R&D et les innovations, fer de lance de Fischer depuis des années.
Pour plus d’informations : www.fischer.fr