Hitachi Construction Machinery Co., Ltd. (HCM) annonce un partenariat avec KTEG Kiesel Technologie Entwicklung GmbH

Hitachi Construction Machinery Co., Ltd annonce la signature d’un accord avec KTEG Kiesel Technologie Entwicklung GmbH – la société du groupe du distributeur européen Hitachi Construction Machinery Kiesel GmbH – afin de créer une nouvelle société de développement de machines de construction électriques et d’applications destinées à l’expansion du marché européen.

Contexte de la création de la nouvelle entreprise

Hitachi Construction Machinery développe depuis longtemps des machines de construction électriques pour aider à réduire la charge environnementale et les coûts du cycle de vie. Hitachi Construction Machinery a mis au point des excavatrices électriques câblées avec base, des équipements de taille petite à moyenne utilisés dans les usines, fournissant plus de 100 à ce jour, principalement sur le marché japonais.

En outre, Hitachi Construction Machinery a fourni des pelles hydrauliques ultra-grandes électriques câblées à de nombreuses mines. Hitachi Construction Machinery a été impliquée dès le début dans le développement de pelles électriques à piles, à commencer par la ZX70B en 2006.

Entre-temps, le marché européen est soumis aux réglementations parmi les plus strictes au monde en matière de prévention du réchauffement climatique et de réalisation d’une société à faible émission de carbone, ce qui rend les besoins en électricité particulièrement importants dans cette région, tant pour les automobiles que pour les machines de construction. KTEG dispose d’un vaste savoir-faire en matière de réglementation et de commercialisation des engins de construction électriques sur le marché européen.

Pour répondre aux divers besoins des clients sur le marché européen, il est typique pour les distributeurs et les entreprises de transformation de développer et de vendre des produits d’applications spéciales répondant à des spécifications qui ne peuvent pas être gérées par des modèles standard. KTEG a développé de grands équipements de spécification de démolition et d’autres produits d’application spéciale basés sur les pelles hydrauliques d’Hitachi Construction Machinery.

Avec la création de cette nouvelle société, la technologie électrique de Hitachi Construction Machinery et le savoir-faire technique de KTEG seront réunis pour utiliser les composants des équipements actuels et la création d’engins de construction électriques répondant aux besoins des clients sera rendue possible.

Le groupe Hitachi Construction Machinery continuera de coopérer avec divers partenaires commerciaux par le biais d’une innovation ouverte, en recherchant constamment des solutions aux problèmes des clients, notamment en améliorant la sécurité et la productivité, en réduisant les coûts du cycle de vie et en réduisant les charges environnementales, en développant des produits à forte valeur ajoutée.


Pour plus d’informations : http://www.hitachi.eu