Démarrage des travaux des résidences de logements Parure Silver et Chrome à Nanterre (92)

Au sein de la ZAC des Provinces Françaises dans l’allée de Gascogne, à Nanterre (92) s’est tenue la pose de la première pierre pour le lancement officiel de la construction des résidences Parure Silver et Chrome.

Spie batignolles et BPD Marignan réalisent cette opération en co-promotion.

Cet évènement a réuni M. Patrick Jarry, Maire de Nanterre, Mme Hélène Clédat-Vagne, Directrice générale déléguée de la SEMNA, M. Jean Bocabeille et M. François Roux, architectes, M. Luc Bonnardot, Directeur général adjoint Habitat Ile-de-France de BPD Marignan, M. François-Xavier Bouche Florin, Directeur territorial Paris 1ère couronne BPD Marignan, M. Franck Ailloud, Président de Spie batignolles immobilier et M. Emmanuel Fournier, Directeur général adjoint de Spie batignolles immobilier.

Une résidence en deux teintes

Situées à seulement 10 minutes à pieds de l’Université de Nanterre et de sa gare RER / Transilien, les résidences Parure Silver et Chrome s’intègrent dans un environnement urbain très dynamique proposant kyrielle de commerces.

Les bâtiments des résidences Parure Silver et Chrome proposent 123 logements, du studio au 4 pièces. Ils se parent de matériaux de qualité, de couleur blanche aluminium et bronze, qui apportent cette touche de modernité qui caractérise ce quartier de Nanterre en plein renouveau, à quelques encablures de Paris. Les teintes blanche aluminium et bronze participent à rendre cet ensemble particulièrement élégant, à l’image du travail d’orfèvrerie que les architectes de cette opération ont souhaité représenter.

Les résidences Parure font la part belle à la luminosité, à l’ouverture et à la nature aux moyens de larges terrasses en cascade, de jardins suspendus, de loggias ou de balcons filants. L’environnement extérieur de ces deux résidences a été particulièrement soigné avec la création de trois espaces paysagers aux sonorités originales, invitant l’usager à des balades poétiques : la Promenade Insolite, le futur Jardin de la Falaise et le Parc urbain.


Pour plus d’informationswww.spiebatignolles.fr