Directeur général de DEKRA Italie, Alberto Da Silva, 54 ans, a été nommé directeur général de DEKRA Industrial France. Il devient, en parallèle, directeur général de DEKRA Industrial South West Europe dont le périmètre englobe la France, l’Espagne, le Portugal, le Maroc et la Suisse.
Entrepreneur dans le secteur automobile, Alberto Da Silva a rejoint le groupe DEKRA en 1998 où il a successivement occupé les fonctions de directeur général d’Automotive Solutions (Auto-Contact) Portugal puis, à partir de 2004, de DEKRA Automotive Solutions Italie avant de prendre la tête de l’ensemble des activités Automotive et Industrial dans le pays. Il a fortement contribué au développement de DEKRA et a amélioré significativement la rentabilité du groupe en Italie.
Nommé directeur général de DEKRA Industrial France et de DEKRA Industrial South West Europe le 1er janvier 2018, il a pour mission d’accompagner la croissance de DEKRA Industrial et de favoriser son développement au travers des leviers de l’innovation et de la transformation digitale.
Chief Regional Officer South West Europe, Sophie Dominjon reste présidente-directrice générale de DEKRA Industrial France.
Pour plus d’informations : www.dekra-industrial.fr