Skanska construit un centre national d’intervention d’urgence dans la municipalité de Ski, en Norvège

Skanska a signé un contrat avec le ministère norvégien de la justice et de la planification d’urgence pour la construction du centre d’intervention d’urgence de la police nationale à Taraldrud, dans la municipalité de Ski, en Norvège.

Le contrat s’élève à environ 1.5 milliard de NOK, soit environ 155 millions d’euros, qui seront inclus dans le carnet de commande de l’entreprise nordique pour le premier trimestre de 2018.

Le centre d’environ 34 000 m² regroupera le service d’hélicoptères de la police, les services d’urgence, l’équipe de lutte contre les bombes et les négociations de crise et d’otage. Le projet comprend un bâtiment administratif et des installations d’entraînement avec piscine, des couloirs de tir et un entraînement au combat dans les zones urbaines, une base d’hélicoptères et un parking. Le projet comprend également des travaux de construction avec des routes et des infrastructures adjacentes.

Le début des travaux est prévu pour mars 2018 et le centre d’intervention d’urgence sera opérationnel le 15 décembre 2020.


Pour plus d’informations : www.skanska.com