Terex Cranes annonce une restructuration de son organisation française

L’objectif permanent de Terex Cranes à l’international ? Se positionner comme une entreprise pérenne et rentable gage de valeur pour ses clients et actionnaires, mais aussi comme la société la plus réactive aux besoins des clients du secteur.

C’est pourquoi Terex Cranes a choisi de déménager le site Terex de Montceau-Les-Mines que l’entreprise partage actuellement avec KoneCranes et de relocaliser ses équipes et activités dans les nouveaux bureaux de la zone industrielle de Torcy, à environ 14 km de là. Par ailleurs, les pièces de rechange seront centralisées au sein de l’entrepôt central de Rosendael aux Pays-Bas. Autant de transformations qui garantissent à l’entreprise une maîtrise parfaite de ses opérations, mais aussi des perspectives de croissance stratégiques dans l’Hexagone.

Terex Cranes a également le plaisir d’annoncer que KoneCranes continuera de produire la grue mobile tout-terrain Terex AC 40/2L (modèle de 40 t à 2 essieux) pour le compte de Terex Cranes à  Montceau-Les-Mines. Une excellente nouvelle pour Terex Cranes, ses clients, et la communauté de Montceau-Les-Mines.

L’ensemble de la direction de Terex souhaite remercier KoneCranes pour son soutien dans l’exploitation du site de Montceau-Les-Mines et ne peut qu’espérer poursuivre ce partenariat.

Fort d’un emplacement privilégié, le site de Torcy permet aux clients et aux équipes Terex Cranes d’accéder aux principaux réseaux de transport français dans le cadre de leurs déplacements professionnels. De son côté, la gestion du centre de pièces détachées de Rosendael est assurée par Ceva Logistics. Un partenariat unique qui permet à Terex d’apporter une réponse rapide et adaptée aux besoins de ses clients en la matière.

Le déménagement sur le site de Torcy est prévu aux alentours du 1er novembre 2017.


Pour plus d’informations : www.terex.com