COFFIM, en partenariat avec COGEDIM, lance une opération mixte de 440 logements

A proximité des bords de Seine à Suresnes (92), au 9-13 Rue Benoit Malon, 4 Rue Salomon De Rothschild, 8 Rue Edouard Nieuport, COFFIM et COGEDIM lancent une opération mixte (accession, résidence étudiante, résidence de tourisme) de 440 logements.

Cette opération de près de 16 000 m² comprendra 108 logements en accession, une résidence de tourisme d’affaires de 109 chambres, une résidence étudiante de 220 chambres, 3 commerces en pied d’immeuble ainsi que des places de stationnement en sous-sols.

La commercialisation est bien avancée. Une partie des logements sera vendue en bloc à de grands investisseurs institutionnels. L’exploitation de la résidence de tourisme d’affaires sera assurée par ADAGIO et celle de la résidence étudiante par STUDEA avec lesquels des accords ont été formalisés.

Les travaux doivent démarrer début 2018 pour une livraison prévue au 4e trimestre 2020.

La résidence, conçue par l’architecte François De Alexandris, est située à 5 minutes à pied du centre-ville de Suresnes et de ses commerces et à moins de 10 minutes à pied de la station de tramway Belvédère, permettant de rejoindre la Défense en 10 minutes. Depuis Suresnes, Paris est rapidement accessible en voiture ou en train (20 mn jusqu’à St Lazare).


Pour plus d’informationswww.coffim.fr