La sénatrice Kelly Ayotte, rejoint le conseil d’administration de Caterpillar Inc.

Caterpillar Inc. (NYSE: CAT) a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Kelly Ayotte en tant que membre, elle rentre en activité immédiatement.

Kelly Ayotte, 49 ans, est une ancienne sénatrice américaine représentant le New Hampshire (2011-2017). Elle a été la première femme procureure générale du New Hampshire (2004-2009) et, avant cela, elle était procureur général adjoint et chef de l’unité des poursuites pour homicides dans le New Hampshire.

« Au cours de sa carrière en tant que fonctionnaire, Kelly s’est distinguée et a été largement reconnue pour son indépendance et sa capacité à travailler de manière collaborative à travers des lignes politiques pour servir les meilleurs intérêts de ses électeurs et de son pays. Je suis impatient de travailler avec elle sur le conseil d’administration « , a déclaré Dave Calhoun, président de Caterpillar.

En tant que sénatrice, Kelly Ayotte était membre du comité du commerce, où elle a joué un rôle clé en faveur des politiques et des lois pour soutenir la formation professionnelle pour les emplois manufacturiers de haute technologie et la création d’emplois dans le secteur privé.

Elle a également participé activement aux efforts visant à étendre la Banque d’exportation et d’importation, en soutenant les entreprises américaines alors qu’elles concourent et exportent des produits à travers le monde et elle a lutté pour une réforme fiscale intelligente qui rendrait les entreprises américaines plus compétitives.

«Kelly apporte une expérience gouvernementale importante à notre conseil d’administration, ce qui aidera Caterpillar à aborder un large éventail de problèmes de politique publique», a déclaré le directeur général Jim Umpleby. Ayotte rejoint 13 autres membres au sein du conseil d’administration de Caterpillar. Elle sera membre du comité de politique et de gouvernance publique du CA.


Pour plus d’informations : www.caterpillar.com