Metso augmentera sa capacité de production de vannes en Chine en vue d’un accroissement mondial de commande

Cette nouvelle usine renforcera les capacités de production de vannes et de produits connexes de Metso et augmentera la capacité de ses clients dans divers secteurs de traitement, en Chine et dans le monde. Metso prévoit d’investir un total d’env. 10 millions d’euros d’ici 2020. Le nouveau centre de technologie sera opérationnel au printemps 2020.

« La Chine est un marché extrêmement important pour notre secteur des vannes. Le nouveau centre technologique améliorera notre compétitivité en Chine et jouera un rôle important dans l’empreinte des opérations mondiales. Nous prévoyons également que cet investissement étendra nos capacités de livraison et nous aidera à mieux répondre les besoins croissants à la fois en termes de capacité et de disponibilité des produits », a déclaré John Quinlivan, président du secteur d’activité Valves de Metso.

Forte production de vannes en Chine et sur tous les continents

Le nouveau site est conçu pour être un lieu de travail pour 400 professionnels de la technologie des vannes. En plus du nouveau centre de technologie, Metso dispose d’un centre de technologie des vannes dans la zone de libre-échange Waigaoqiao à Shanghai, qui a été inaugurée en 2010. Aujourd’hui, Metso dispose de centres de production ou de technologie de vannes dans le monde entier : en Chine, en Amérique du Nord, au Brésil, en Allemagne, en Finlande, en Corée du Sud et en Inde. Metso emploie plus de 1100 personnes sur sept sites en Chine, desservant tous les secteurs de la clientèle.


Pour plus d’informations : http://www.metso.com