En tant que mandataire du groupement, le département Entreprise Générale du groupe Baudin Chateauneuf, va piloter le projet du futur complexe aquatique de la commune de Roquebrune Cap Martin dans les Alpes Maritimes.
Pour remplacer une ancienne piscine Tournesol détruite par un incendie en mai 2017, la commune a eu recours au marché public global de performance, une nouvelle procédure qui rassemble en une seule consultation, conception, réalisation, exploitation et maintenance.
Le contrat s’élève à près de 11,6 millions d’euros HT dont 7,9 millions d’euros pour les travaux et 3,2 millions pour l’exploitation, prévue sur une durée de 11 ans. Le permis de construire vient d’être déposé, les études (avant-projet définitif) sont en cours et le chantier devrait démarrer début 2019 pour une durée de 14 mois.
Groupement composé de : Baudin Chateauneuf (mandataire), Coste Architectures (conception), Dalkia (maintenance), Optimal Solutions, Katene et Etamine (Bureaux d’études), GD Eco (économiste), AcousticDia (acousticien)
Pour plus d’informations : www.baudinchateauneuf.com