142 nouveaux Crossway Iveco Bus sont livrés au réseau de transport du Danemark

Iveco Bus, la marque mondiale de bus de CNH Industrial (NYSE: CNHI / MI: CNHI), a lancé la livraison de 142 autobus interurbains Crossway au Danemark. L’offre est le résultat de trois soumissions réussies avec les opérateurs de transit Midttrafik, Sydttrafik et Movia.

 

 

Le Crossways est livré par l’intermédiaire de VBI Group, le plus grand concessionnaire de bus du Danemark et le concessionnaire local pour IVECO BUS. 118 des autobus auront le sol normal et les missions interurbaines, tandis que les 24 autres, dans la version de la ville, sont conçus avec une faible entrée, ce qui garantit une excellente accessibilité pour les passagers.

Le leader du marché européen dans le segment des autobus interurbains, avec une participation de 64% uniquement au Danemark, le modèle Crossway est construit à l’usine Vysoké Mýto de la société en République tchèque. Ce site possède une tradition bien établie dans la fabrication d’autobus ayant célébré son 120e anniversaire en 2015. Le Crossway satisfait facilement chaque mission de transport de passagers grâce à sa polyvalence et à la variété des versions dans lesquelles il est disponible. Depuis le lancement du modèle, près de 30 000 Crossways ont été expédiés aux clients.

L’efficacité de ces véhicules vient de l’utilisation de moteurs Euro VI adoptant le système de post-traitement de réduction catalytique sélective à haute efficacité (HI-SCR). Ce système fonctionne sans recirculation des gaz d’échappement, en évitant tous les risques de régénération forcée à haute chaleur, car cela n’affecte pas le processus de combustion: le moteur ne prend que de l’air frais et propre, qui ne se mélange pas aux gaz d’échappement à recirculation à chaud. En outre, le système HI-SCR ne nécessite pas d’injection de carburant dans les gaz d’échappement.


Pour plus d’informations : www.iveco.com