New Holland ouvre une nouvelle branche en Afrique du Sud

New Holland Agriculture, une marque d’équipement agricole mondiale de CNH Industrial a annoncé l’ouverture d’une nouvelle branche directe à Centurion, en Afrique du Sud.

La succursale remplace l’ancien distributeur de New Holland et donnera à la marque la possibilité de distribuer directement et exclusivement et de soutenir sa gamme complète de produits et services dans les pays d’Afrique australe, y compris le Botswana, le Lesotho, la Namibie, l’Afrique du Sud et le Swaziland.

Lors d’une présentation de l’établissement de la branche, Carlo Lambro, président de New Holland Agriculture Brand et membre du Conseil exécutif du Groupe Industriel CNH, a déclaré : « Notre rôle de premier plan dans la construction de l’avenir de l’agriculture souligne notre engagement à créer un nouveau chemin en Afrique australe À travers des innovations, des technologies de pointe, une mécanisation appropriée, un soutien professionnel et une distribution et une expertise dans les pratiques agricoles ».

New Holland compte actuellement 17 concessionnaires en Afrique australe offrant un service après-vente et un support pour les tracteurs et les combinaisons. En établissant ce site, la marque vise à étendre son implication commerciale directe en Afrique australe, en fournissant aux clients le meilleur support possible et en mettant l’accent sur l’adéquation des produits spécifiques aux besoins des clients locaux.


Pour plus d’informations : www.cnh.com