EDMA propose désormais WOOLCUT, une scie électrique sur batterie pour isolants biosourcés et minéraux, idéale pour la coupe d’isolants en fibre naturelle (de densité inférieure à 90 kg/m3) telle que la fibre/laine de bois, de chanvre, de coton recyclé, mais également la laine roche, de verre, le polyuréthane, le polystyrène…
WOOLCUT est munie d’une double lame à mouvement opposé pour une coupe rapide et efficace, tout en réduisant les vibrations. Elle dispose de 2 types de double lame, une double lame 240 mm pour les isolants souples et une double lame 240 mm pour les isolants compressés. Un guide de coupe sur roulettes ainsi qu’un guide réglable de 90 à 45° pour des découpes en angle peuvent être installés sur la scie électrique. Elle est également compatible avec la table de coupe pour isolants biosourcés (réf. : 368655) facilitant ainsi les coupes rectangles, en angles ou encore chanfreinées, grâce à son chariot coulissant et son guide orientable.
La scie électrique dispose d’un moteur sans charbon, puissant et durable, qui nécessite peu d’entretien. Elle fonctionne sur batterie (18 V – 4 Ah Li-ion) pour une plus grande liberté de travail.
La nouvelle WOOLCUT EDMA possède un design ergonomique avec 2 boutons ON/OFF situés sur le manche pour un meilleur confort d’utilisation ainsi qu’un système de protection par double clic empêchant la mise en marche accidentelle pour plus de sécurité.
WOOLCUT est livrée avec 2 batteries 18 V – 4 Ah, 1 chargeur de batterie 21 V – 2,3 A, 1 double lame 240 mm pour isolants souples, 1 double lame 240 mm pour isolants compressés, 2 guides de coupe (haut à angle réglable et bas sur roulettes), 1 capot d’aspiration avec adaptateur pour aspirateur et 1 mallette de transport.
WOOLCUT est certifiée CE.