Scania France nommé « Top employer 2018»

Le Top Employers Institute a annoncé le 6 février dernier, les 78 entreprises certifiées « Top Employers 2018 » en France. Scania France intègre cette liste estimée d’employeurs reconnus pour la qualité des mesures mises en place pour le bien-être de leurs salariés.

Cette certification valorise également la philosophie d’amélioration continue et la passion qui animent les salariés Scania.

« Au-delà de la certification, cela démontre combien notre engagement auprès de nos salariés est fort et qu’il est reconnu. L’individu est au cœur de notre culture et son respect, une de nos valeurs » annonce Sandrine Monnier, directrice ressources humaines Scania France. « Nous avons engagé un travail en profondeur de valorisation de notre marque employeur qui va dans le sens de notre philosophie d’amélioration continue. Nous sommes fiers des femmes et des hommes passionnés qui travaillent chez Scania France. Ce sont près de 800 salariés qui, au quotidien, sont engagés auprès de nos clients. » complète-t-elle.

« Chez Scania France, nous considérons que notre réussite repose sur la qualité, l’engagement et le bien-être au travail de notre personnel » annonce Koen Knoops, président de Scania France. La force de Scania, ce sont ses salariés : engagés, formés, motivés et au service des clients. Avec son fort potentiel de recrutement, Scania souhaite devenir le premier choix des candidats. Pour cela, la marque s’engage dans le développement de son attractivité, notamment via son site www.scaniarecrute.fr et une forte présence sur les réseaux sociaux dédiés tels LinkedIn et une page Facebook dédiée Scania Recrute.

Scania France s’est engagé dans la valorisation de sa marque employeur depuis quelques années. Une démarche qui a pour but à la fois de fédérer les salariés et d’attirer les talents. « Nous nous appuyons sur cette force que constituent nos salariés. Chez Scania, le sentiment d’appartenance est développé et nos salariés sont passionnés par le « griffon ». Nos salariés sont nos meilleurs ambassadeurs » ajoute Sandrine Monnier.


Pour plus d’informations : www.scania.com