Sanef a mis en service les nouvelles voies du péage de Farébersviller

Implanté en bordure d’A4, le centre commercial B’Est bénéficie d’une desserte autoroutière directe au niveau du diffuseur 41 de Farébersviller. En prévision du surcroît de trafic attendu, Sanef a doté le péage de Farébersviller d’une voie supplémentaire par sens.

Objectifs : maintenir la fluidité du franchissement du péage et garantir la sécurité des conducteurs, sur le diffuseur et sur l’A4.

L’extension de la plate-forme du péage de Farébersviller constitue une réponse à la nécessité d’absorber le flux de trafic généré par le centre commercial B’Est dont les ambitions en termes de rayonnement et d’attractivité se mesurent à l’échelle régionale, y compris l’Allemagne toute proche.

Six voies sont donc désormais opérationnelles au péage de Farébersviller : trois dans le sens de l’entrée autoroutière vers Metz et trois dans le sens de la sortie vers la RD 29. Cette configuration doit permettre de maintenir la fluidité de la circulation sur le domaine autoroutier mais aussi sur les RD d’accès au centre commercial, garantissant confort de conduite et sécurité.


Pour plus d’informations : www.sanefgroupe.com