Kobelco Construction Machinery se développe en Islande

Kobelco Construction Machinery Europe Bv (KCME) poursuit l’ expansion de son réseau de concessionnaires européens avec la nomination d’un nouveau distributeur agréé en Islande. Verkfaeri Ehf est le premier distributeur islandais de KCME et est responsable de l’entretien de tous les clients Kobelco à travers le pays.

Verkfaeri ehf a été créé en 2009 et se spécialise dans les travaux de terrassement et la construction de bâtiments. En plus d’offrir une large gamme de machines de construction Kobelco à vendre, le concessionnaire offre également une solution complète aux fabricants, entrepreneurs, la location de machines, petites grues / liftsales, services après-vente.

Le directeur général de Verkfaeri ehf, Ólafur Baldursson, a déclaré : « Je me suis d’abord intéressé à Kobelco Construction Machinery en 2013, mais à l’époque, l’industrie de la construction en Islande était encore très petite. Quatre ans plus tard, je suis heureux que nous ayons maintenant l’opportunité d’ajouter Kobelco à notre gamme de produits – la qualité et l’exécution de la marque japonaise sont sans égal et tous mes clients sont très satisfaits de la machinerie. »

Philippe Le Bourhis, directeur général de l’UE Maghreb Russie CIS Département des ventes et du marketing de terrain, a ajouté : « L’Islande s’est très bien remise de la crise de 2009 et la section de la construction, en particulier, voit une croissance positive et extensive. Depuis la nomination officielle de Verkfaeri ehf en avril 2017, nous sommes ravis d’accueillir plusieurs nouveaux clients de la marque Kobelco Construction Machinery. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Verkfaeri ehf et de voir nos machines travailler dans des sites d’emploi très divers à travers l’Islande ! »

En plus de ce nouveau rendez-vous, KCME a recruté des revendeurs en Italie, Slovénie, Israël, Guadeloupe et Martinique et en Finlande depuis janvier 2017.


Pour plus d’informationswww.kobelco-europe.com