Caterpillar annonce la nomination de Tony Fassino

Caterpillar Inc. (NYSE: CAT) annonce que son conseil d’administration a nommé Tony Fassino vice-président de l’entreprise. M. Fassino sera responsable de la division des produits de construction de bâtiments (BCP) de Caterpillar.

BCP est une organisation mondiale responsable de la conception, de la fabrication et du soutien de la gamme de petits équipements de construction polyvalents et d’outils de travail de Caterpillar. M. Fassino remplace Ken Hoefling, qui a récemment quitté Caterpillar pour poursuivre d’autres opportunités.

« Tony apporte une grande connaissance des produits et un fort accent sur la qualité de ce rôle, qui, combiné à son expérience approfondie du marketing et des concessionnaires, le rend idéal pour diriger BCP », a déclaré Bob De Lange, président du groupe Caterpillar Industries de construction.

Plus récemment, M. Fassino a été le directeur général du groupe de produits forestiers de Caterpillar. La plupart de ses plus de 20 années passées chez Caterpillar ont été consacrées à des responsabilités croissantes au sein des groupes de soutien à la commercialisation et aux concessionnaires de l’entreprise. M. Fassino a également passé cinq ans au Japon en tant que nouveau responsable de l’introduction de produits pour les pelles hydrauliques.

Fassino est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en génie mécanique de l’Université Bradley. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er mars 2018.


Pour plus d’informations : www.caterpillar.com