Layher récompensé pour son escalier hélicoïdal et le logiciel Windec

Deux produits signés Layher viennent d’être récompensés lors des MAT D’OR décernés ce 1er février. L’échafaudage Multistair a été distingué par le label MAT D’OR, et la suite logicielle Windec 5.0 a reçu le LABEL D’OR, dans la catégorie Services aux entreprises.

Organisés par Sageret, les MAT D’OR distinguent chaque année les matériels les plus remarquables du BTP grâce à une consultation en ligne menée auprès de 250 000 entreprises de la construction. Pour la 2ème année consécutive, l’expert des solutions d’échafaudage Layher est récompensé pour la qualité de ses matériels et outils.

La version 5.0 du logiciel Windec 3D de Layher est le seul logiciel intégrant toutes les constructions automatiques d’échafaudages, avec plan à l’échelle et descentes de charges, 3D réaliste, BIM, gestion de stock, devis et gestion de vérifications de chantiers. Afin de répondre aux besoins des entreprises, 50 nouveautés ont été intégrées dans cette version inédite : nouveaux échafaudages, interfaces plus ergonomiques, applications et fonctionnalités inédites, etc.

L’escalier de chantier hélicoïdal Multistair de Layher s’adapte facilement au bâtiment et permet de desservir tous les niveaux. Il peut être utilisé seul, ou intégré à une structure d’échafaudage, et s’harmonise avec toutes les configurations à l’aide d’une large gamme d’accessoires.


Pour plus d’informations : www.layher.fr