Caterpillar annonce la retraite des dirigeants

Caterpillar Inc (NYSE: CAT) a annoncé aujourd’hui que Frank Crespo, vice-président Caterpillar de la division du réseau mondial d’approvisionnement (GSND), a choisi de prendre sa retraite.

Dans le cadre de cette retraite, l’organisation GSND sera consolidée dans les divisions existantes au sein de l’entreprise. Crespo a rejoint Caterpillar en 2010, et depuis lors, il a dirigé les équipes d’approvisionnement, ainsi que nos fournisseurs mondiaux, pour atteindre des processus d’approvisionnement de classe mondiale et respecter nos engagements envers nos clients.

« Nous remercions Frank pour son engagement et son dévouement envers Caterpillar et sa contribution au succès de nos clients », a déclaré Denise Johnson, présidente du groupe Caterpillar de Resource Industries.

Avant de rejoindre Caterpillar, Crespo était vice-président et directeur des achats chez Honeywell International Inc. Chez Honeywell, il était responsable de la définition de l’orientation stratégique, du développement et de la gestion des fournisseurs, du développement des relations avec les fournisseurs et de l’excellence.

La retraite de Crespo entre en vigueur le 1er février 2018.


Pour plus d’informations : www.caterpillar.com