HP Concrete Technologies annonce l’acquisition de New Hampton Metal Fab, pour les équipements de béton préfabriqué

HawkeyePedershaab Concrete Technologies, Inc. étend sa présence sur le marché des équipements en béton préfabriqué avec l’annonce de l’acquisition de New Hampton Metal Fabrication Corp.

Leader du marché dans l’industrie du béton et du béton préfabriqué, New Hampton Metal Fab conçoit et fabrique des moules pour les regards, des tuyaux et une variété d’autres formes et équipements en béton. L’entreprise restera dirigé par Jamie et Nick Wegner, au même siège en Iowa, le nom du groupe reste inchangé : New Hampton Metal Fab.

« Nous sommes ravis de joindre nos forces avec HawkeyePedershaab et de travailler avec une entreprise aussi respectée. La combinaison de nos deux entreprises s’appuiera sur des décennies d’expérience pour repousser les limites de l’innovation et rester concentré sur la prestation d’un service client aux industries que nous desservons », a déclaré Jamie Wegner, président de New Hampton Metal Fab.

 « Nous sommes honorés d’accueillir les produits et l’équipe de New Hampton Metal Fab à HawkeyePedershaab et savons que notre avenir est brillant ensemble » a déclaré Brad Schmidgall, président de HawkeyePedershaab.

BW Forsyth Partners a acquis HawkeyePedershaab en septembre dernier dans le but de devenir le leader des fournisseurs de matériel et de solutions sur le marché de l’industrie du béton pré-coulé grâce à une croissance et des acquisitions organiques.

Ryan Gable, CEO de HawkeyePedershaab et BW Forsyth, Partenaire et Co-Fondateur ont déclaré : « New Hampton Metal Fab est la première acquisition idéale pour HawkeyePedershaab car elle ajoute une excellente équipe que nous connaissons bien, des produits complémentaires que nous pouvons offrir à nos clients et ajoute une autre stabilité et une gamme croissante de produits qui fournira une sécurité et des opportunités accrues aux membres de notre équipe ».


Pour plus d’informations : www.hpct.comwww.nhmfcorp.comwww.bwforsyth.com