VOLVO CE inaugure son nouveau siège

Volvo Construction Equipment a emménagé dans son nouveau siège sur le même site que les autres secteurs d’activité de Volvo au Campus Lundby à Göteborg. Pour marquer le coup, une cérémonie d’inauguration a eu lieu le 3 septembre, à laquelle ont participé des dirigeants de l’entreprise et environ 500 employés.

Volvo CE nouveau siège à Göteborg

Volvo Construction Equipment (Volvo CE) a officiellement inauguré son nouveau siège mondial est situé au Campus Lundby à Göteborg, en Suède, le lundi 3 septembre. La société partage désormais un immeuble avec Volvo Buses – qui a emménagé le même jour – et Volvo Penta. L’immeuble est situé à proximité du siège du groupe Volvo et d’autres quartiers d’affaires de Volvo au Campus Lundby. Cette initiative contribuera à faciliter le partage des ressources, des meilleures pratiques et des compétences, tout en créant davantage de possibilités de collaboration.

« Chez Volvo CE, nous avons toujours collaboré avec d’autres parties du groupe Volvo, mais notre nouveau siège social commun facilitera une collaboration et une coopération plus étroites », déclare Melker Jernberg, président de Volvo CE. « Campus Lundby nous a tous réunis et cela nous aidera à établir des relations de travail meilleures et plus solides qui profiteront à nos clients. » Håkan Agnevall, président de Volvo Buses, Melker Jernberg, président de Volvo CE, et Björn Ingemanson, président de Volvo Penta.

La vie au campus

La cérémonie d’inauguration a eu lieu au Campus Lundby, en présence de Melker Jernberg, de Håkan Agnevall, président de Volvo Buses, et de Björn Ingemanson, président de Volvo Penta. Les trois présidents de sociétés ont prononcé des discours devant une audience d’environ 500 employés de Volvo et les célébrations se sont poursuivies tout au long de la matinée.

Campus Lundby est un grand site couvrant une superficie de 375 000 m2, soit l’équivalent de 54 terrains de football. Campus Lundby est conçu pour permettre aux gens de parler et de travailler ensemble. Il abrite une main-d’œuvre internationale diversifiée composée d’employés de 60 pays basés sur le site.


Pour plus d’informations : www.volvoce.com