Skanska vend un immeuble de bureaux à Wroclaw, en Pologne, pour 51 millions d’euros

Skanska a vendu l’immeuble de bureaux Green2Day à Wroclaw, en Pologne, au gestionnaire de fonds immobiliers Niam pour 51 millions d’euros. La transaction sera enregistrée par Skanska Commercial Development Europe au premier trimestre de 2018, avec le transfert de propriété prévue pour le troisième trimestre de 2018.

Green2Day à Wroclaw a été achevée au quatrième trimestre de 2017 et offre environ 18 000 mètres carrés de GLA. Il est loué à des entreprises connues telles que ULTIMO, Tieto, Business Link et KPMG. Le bâtiment bénéficie d’un accès et d’une visibilité excellents grâce à l’un des principaux centres de communication de Wroclaw, Reagan Roundabout. Les espaces communautaires en face des entrées se transforment en un nouveau sentier pédestre le long de la rivière Odra et créent de nouveaux lieux dans le centre de Wroclaw.

Le projet Green2Day devrait recevoir la certification LEED Or (Leadership in Energy & Environmental Design). Il sera également certifié comme « Bâtiment sans barrières » pour sa conception accessible et inclusive pour les personnes handicapées.


Pour plus d’informations : www.skanska.com