Skanska investit 41 millions d’euros dans la première phase d’un nouveau projet de bureaux en Pologne

Skanska investit 41 millions d’euros, dans la première phase d’un nouveau développement de bureaux à Gdansk, en Pologne. La première phase du projet sera de 14 étages avec une superficie locative totale d’environ 23 300 m² et deux niveaux de stationnement souterrain.

Le projet est le premier développement de bureaux de Skanska à Gdansk. Il sera situé dans le quartier des affaires de la ville, en face du campus de l’université de Gdansk. Le complexe comprendra deux immeubles de bureaux d’une superficie locative totale d’environ 45 500 m2. Le projet devrait recevoir au moins la certification LEED Or (Leadership in Energy & Environmental Design). Il sera également certifié « Bâtiment sans barrières » pour sa conception accessible, inclusive pour les personnes handicapées.

La construction de la première phase a débuté en mars 2018 et devrait s’achever au quatrième trimestre de 2019.

Skanska est l’une des principales sociétés de développement et de construction en Europe. En dehors des pays nordiques, la société a des activités européennes dans le bâtiment et le génie civil en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et au Royaume-Uni. Skanska développe des propriétés commerciales sur certains marchés nationaux en Pologne, en République tchèque, en Roumanie et en Hongrie, tandis que le développement résidentiel est actif à Prague et à Varsovie. Skanska propose également des services dans le cadre de partenariats public-privé.


Pour plus d’informationswww.skanska.com