Techniseal – sable de jointoiement -CityPro

Techniseal – sable de jointoiement -CityPro

Les aménagements pavés tiennent une place prépondérante dans les paysages urbains.

Ils répondent aux besoins des villes et des communes dans de nombreuses situations telles que les voies piétonnes, les voies de circulation, les parcs, les jardins, les esplanades… Ils sont également indispensables aux projets privés comme les hôtels, parcs d’attraction…

Les succès rencontrés dans de nombreux ouvrages à travers le monde, comme par exemple, la place commémorative des attentats du 11 septembre «Ground Zéro» à New-York, le grand chantier de restauration de la vieille ville de Montréal ou encore l’aéroport de Munich en Allemagne, ont permis à Techniseal d’acquérir une expertise unique dans l’aménagement des espaces pavés. Techniseal accompagne en effet les professionnels des travaux publics depuis de nombreuses années, et ne cesse de développer des produits qui améliorent leurs conditions de travail tout en répondant aux plus hautes exigences en terme de performance.

En 2017, Techniseal lance CityPro NextGel™ : un nouveau sable de haute technologie qui révolutionne le jointoiement des pavés et des dalles des projets urbains, en neuf comme en rénovation. Issu du savoir-faire unique et reconnu de Techniseal, ce nouveau sable de jointoiement répond à un cahier des charges très rigoureux qui permet d’obtenir des joints solides et durables sur les voies circulées (max 30 km/h) ou non circulées.

Mélange de sable calibré et de liant, cette nouveauté Techniseal conçue pour les travaux publics, assure une application avec peu de poussière, sans voile blanchâtre, sans gaspillage ni perte, pour un gain de temps et des économies considérables. De plus, en limitant la pousse de mauvaises herbes et en prévenant l’érosion, il permet de garder les lieux publics propres et toujours esthétiques.

Fiche technique : cliquez ici


Pour plus d’informations : www.techniseal.com