Contacter le fabricant

Fiora présente Trace, son nouveau receveur extra-plat. Unique de par son système exclusif d’évacuation de l’eau et entièrement personnalisable, il constitue la solution idéale pour tous les professionnels et une source d’inspiration pour les architectes et designers. Réalisé en SILEXPOL® –  un matériau recyclable breveté et composé d’un mélange naturel et homogène de silice et de quartz agglomérés à l’aide d’un polymère – Trace est totalement hydrophobe. Grâce à l’utilisation de nanotechnologies modernes, il est également antibactérien et antimoisissures.

Pratique, le receveur Trace est parfaitement réparable en cas de cassure. Durant la phase de moulage, le remplissage intervient de manière compacte : une caractéristique qui constitue une garantie de qualité pour un produit pouvant être découpé à la scie circulaire et adapté, y compris directement sur le chantier.

Ce nouveau receveur signé Fiora dispose de nombreux atouts : design attrayant, facilité d’entretien… ainsi qu’une bonde de 7 cm de haut qui permet d’évacuer 60 litres d’eau à la minute, soit le double des siphons vendus actuellement dans le commerce.

Fruits des investissements réalisés par Fiora, de nouvelles couleurs et finitions ont été créées pour parfaire le design de la salle de bains. Au total : 9 nuances unies et 6 couleurs nature sont disponibles. Trace existe également en 3 textures : Ardoise, Venezia et Saco. A noter que le receveur Trace peut être réalisé dans toutes les teintes RAL, sur mesure et dans des délais très rapides.

Garantie : 5 ans