Les surfaces carrelées sur planchers chauffants, façades, terrasses, balcons, supports bois sont soumises à de fortes contraintes de déformation, le nouveau mortier de jointoiement souple, Carrojoint Flex est une nouvelle solution proposée par Sika sous la marque Cégécol.

Mortier de jointoiement souple et hydrofugé, Carrojoint Flex est destiné au jointoiement de surfaces carrelées soumises à contraintes : planchers chauffants, façades, terrasses, balcons, et planchers bois.

Utilisé en sol et mur, en intérieur et extérieur, il se caractérise par une fine granulométrie (0.3 mm) permettant la réalisation de joints de 2 à 15 mm de largeur et une très faible émission de COV (A+ et EC1Rplus). Conditionné en sac de 5 et 25 kg, il est classé CG2WA selon la norme EN 13888.

« A fine granulométrie, Carrojoint Flex apporte un aspect lisse et homogène, ainsi qu’une belle qualité de finition.  Adapté au jointoiement de carreaux rectifiés, Carrojoint Flex permet une adéquation entre le joint et la majorité des revêtements (grès étiré, terre cuite, pierre naturelle et reconstituée, grès pressé cérame ou émaillé, carreau à liant ciment) » selon le fabricant.

 Il est disponible en coloris blanc, chocolat, anthracite et gris


Pour plus d’informations : www.clccom.com