Caterpillar de retour au cinéma dans « Transformers : The last Knight » de Michael Bay

Une pelle de Caterpillar rejoint l’équipe de robots héroïques dans le nouveau film, « Transformers: The Last Knight », réalisé par Michael Bay. Elle permet de perpétuer la tradition des équipements Caterpillar apparaissant sur le grand écran.

Le public pourra l’apercevoir parmi les véhicules qui se cachent dans une cour de récupération automatique avec Cade Yeager (Mark Wahlberg) et un groupe d’Autobots, les héros mécanique du film.

Une synergie entre marque et franchise

Parlant de l’apparence du film, de la pelle et des attributs partagés entre Caterpillar et les films de Transformers, Jessica Nunley, responsable mondiale de l’innovation marketing dans le domaine de l’équipement de construction chez Caterpillar, fait remarquer que les deux marques sont bien en phase : « Les attributs associés à la franchise de films Transformers – force, loyauté et protection – s’intègrent parfaitement avec la marque Caterpillar », dit-elle.

Elle continue sont analyse : « Les Autobots prennent le rôle de partenaires qui aident le héros du film à relever le défi, et Caterpillar considère les partenariats de nos clients de la même manière. Au fur et à mesure que nous développons de nouveaux produits pour le chantier du futur, nous sommes tous sur la transformation. Nous voulons aider nos clients à changer l’industrie de la construction pour le mieux ».

L’Age of Smart Iron offert par Caterpillar transforme les chantiers en permettant de parler la même langue et d’introduire les progrès de la machine plus rapidement et plus fréquemment que jamais.

« Grâce à l’intégration des technologies Cat Connect, telles que Link, Grade, Payload et Detect, Caterpillar modifie la façon dont l’industrie de la construction peut accroître sa productivité, réaliser des gains d’efficacité et protéger la sécurité des travailleurs sur le chantier », explique Kurt Norris, Directeur marketing, division Construction et infrastructure mondiale.

« Nous sommes entrés dans l’Age of Smart Iron et je ne peux pas penser à une meilleure façon d’illustrer ce changement de paradigme que de s’associer à la franchise de films emblématique Transformers », conclut Kurt Norris.


Informations complémentaires

Caterpillar a lancé www.catrisetothechallenge.com pour publier des informations relatives aux équipements Cat et au film.

Pour plus d’informations : www.cat.com