[BTP Gallery] – Des chambres de tirage « sur-mesure », pour environnement corrosif présentées par Ebo Systems sur le salon Pollutec

Ebo Systems, un leader mondial installé en Lorraine, fabricant de gaines techniques et chemins de câbles conçus en PRV « sans halogène » pour tunnels et éoliennes, présente ses solutions techniques pour environnements corrosifs sur le salon Pollutec Hall 6 Stand D108 du 27 au 30 novembre 2018.

Concepteur de systèmes techniques en Polyester Renforcé de fibres de Verre (PRV) avec 0% d’halogène, la société Ebo Systems, expose sur le salon sa nouvelle génération de chambres de tirage, modulables et sur-mesures.

Ce système de « kit » permet de s’adapter à tout type d’environnement :

  1. Structurel (présence de réseaux existant dans l’emprise, contraintes techniques et géotechniques). Facilité de pose. Expérimenté jusqu’à plus de deux mètres de hauteur. Pose possible en classe A (15 kN), B (125 kN), C (250 kN), D (400 kN), expérimentation E (600 kN) en cours.
  2. Chimique, insensible à la plupart des agents, non corrosifs, inerte aux effets du sel de déverglaçage.
  3. De classe M1F1 proche du F0
  4. Extrêmes (humidité, température, corrosion)
  5. Contraintes de poids

 

Les représentants d’Ebo Systems se tiennent à disposition pour exposer toutes les gammes de produits et pour envisager des solutions ou sujet d’étude aux demandes qui seront formulées lors de ce salon.

Jean Bernard Stocker – BTP Gallery