Le Groupe GCC annonce l’arrivée de François Teste Du Bailler en tant que Directeur Général du Pôle Construction. Activité d’origine du Groupe GCC, le pôle Construction a notamment connu une croissance importante ces deux dernières années, avec une progression de son chiffre d’affaires de 38 % en deux ans et de 22 % sur un an.
Ces dernières années, le Groupe GCC a connu des évolutions notables. Avec la reprise d’EDELIS, un pôle Développement Immobilier est venu compléter les pôles Construction et Energie.
Pour soutenir ce développement et préparer efficacement l’avenir du Groupe, le conseil de surveillance et le Président du Directoire du Groupe GCC ont choisi de faire évoluer l’organisation en nommant au poste de Directeur Général du Pôle Construction, François Teste Du Bailler qui a pris ses fonctions le 11 juin.
Ingénieur Polytech’Lille, François Teste Du Bailler a rejoint le Groupe Bouygues Construction en 1987, où il a occupé les postes d’Ingénieur Travaux et Chef de Service en Ile de France, puis de Directeur d’Exploitation en Alsace. Il a ensuite rejoint l’entité GFC Construction (actuel Bouygues Bâtiment Sud-Est), successivement en tant que Directeur Projet, Directeur Régional Grand Lyon, Directeur Général Adjoint puis Directeur Général Délégué.
En 2011, il devient Directeur Délégué Rhône-Alpes Sud pour Vinci Construction France. Il occupera ensuite les fonctions de Directeur Délégué Bâtiment Rhône-Alpes puis de Directeur Opérationnel Centre Est.
Pour plus d’informations : www.gcc-groupe.com