PERI GmbH met le cap sur une croissance future. L’entreprise familiale, qui est l’un des plus grands fabricants et fournisseurs mondiaux de systèmes de coffrage et d’échafaudage, augmente massivement ses capacités de production.
Aujourd’hui, la cérémonie officielle d’inauguration de la prochaine phase d’extension de l’usine d’échafaudage de Guenzburg, en Bavière, a eu lieu. La production des systèmes d’échafaudage PERI sur le site de Guenzburg existe depuis l’été 2017. Lors de la cérémonie d’ouverture de la nouvelle usine le 22 septembre 2017, PERI avait déjà annoncé que l’entreprise, en raison de la forte demande, allait rapidement développer sa production capacités.
Au total, PERI investit à Guenzburg trois millions d’euros et crée environ 300 nouveaux emplois dans l’une des usines d’échafaudage les plus modernes et les plus efficaces au monde. La deuxième phase de l’expansion comprend la construction d’une nouvelle usine de galvanisation et d’une usine de traitement des métaux, ce qui fera plus que doubler l’espace existant sur le site. La société prévoit d’achever les travaux de construction à Guenzburg dans la première moitié de 2019.
« Nous avons une stratégie de croissance claire. Pour atteindre nos objectifs ambitieux, nous avons besoin d’usines modernes et performantes », a déclaré Leonhard Braig, directeur général Product and Technology chez PERI. « Guenzburg est notre principale usine mondiale pour la production d’échafaudages. Nous établirons ici le processus mondial et les normes de qualité que nos clients attendent de PERI ».
Pour plus d’informations : www.peri.com