Fondée en 1991 à Zhuhai, en Chine, GREE est une marque de climatiseurs de Chine classée « World Brand ». Elle regroupe 52 centres de recherche et développement, plus de 630 laboratoires, plus de 8 000 ingénieurs et 9 usines de production (Chine, Vietnam, Pakistan, Brésil), capables de fabriquer plus de 60 millions d’unités par an destinées aux marchés résidentiel et commercial.
En outre, GREE conçoit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils, afin de maintenir la cohérence de leurs systèmes, de les optimiser et d’améliorer le contrôle de qualité.
Innovation
La marque consacre 5% de son chiffre d’affaires à la recherche et au développement. Ses équipements Inverter permettent des économies énergétiques et tous ses systèmes utilisent le fluide frigorifique R410A, 100% éco-friendly. GREE fabrique également la climatisation alimentée à la fois par l’énergie conventionnelle et photovoltaïque.
L’histoire de GREE en chiffres : GREE propose 7 000 modèles de climatiseurs de série 400, répartis-en 20 gammes de produits.
« Notre objectif est de placer GREE sur le marché français au même niveau que dans les pays où nous sommes déjà implantés. Nous voulons devenir la référence en matière de qualité, d’efficacité énergétique et de respect de l’environnement, à des prix abordables. Nous sommes convaincus que GREE équipera bientôt de nombreux foyers français. » explique Rosa Guillen, Business Development Manager.
Pour plus d’informations : www.greeproducts.fr